Accueil du site Randos Les randos de la Lune La rando du 21 juillet
INFOS DU MOIS


INFOS PRECEDENTES
RANDO DE LA LUNE
Rando du 25 sept 2008
la rando du 3O juillet O7
la rando du 2 juin 07...
Pleine lune à Sana’a
La rando du 14 janvier 2006
La rando du 15 décembre
La rando du 26 novembre
La rando du 19 septembre
La rando du 20 août
La rando du 22 juin

[RETOUR]

La rando du 21 juillet

Sous la lune....


par : Claire


- Le compte rendu de CLAIRE

Notre randonnée avec des loups garous de juillet était super !!!! mais on n’a pas de photos juste des bons souvenirs : Nous partîmes 40 et au fur et à mesure, comme dans l’épopée du Cid nous nous retrouvâmes 51 en fin de rando !!!!!!

Heureusement car nous avons parcouru les bois dans le noir comme à notre meilleure habitude (merci Lydie) et toujours il ne faudrait pas perdre un loup garou égaré.............. (c’est pour ça qu’on se comptait, enfin que Philippe nous comptait).
C’était l’anniversaire de Nelly, elle a eu droit à un "Joyeux Anniversaire" au détour des bois et pour les bougies c’est pas ça qui manque au Bois de Vincennes !!!!!!!!!!

enfin on a vu la Lune une belle Lune ronde car c’était vraiment le jour de la pleine Lune !

To Be était avec nous, parce que à Rouen , maintenant , ça roule, la rando de la Pleine Lune a lieu...............

Claire de lune


- Le compte rendu de MEHDI

Rue de la Lune, Paris
Ils sont là. Frétillants d’impatience. Grattant le sol de leurs étranges pieds. La meute était petite au début, à peine une dizaine de membres. Mais très vite, de nouveaux éléments sont arrivés et la meute se compose désormais d’une quarantaine de membres.

Ils attendent, attendent et attendent... Le chef de meute, l’Alpha, passe entre les membres, prodiguant quelques conseils et paroles réconfortantes. L’heure du départ approche, les grattements de pieds se font plus insistants, quelques cris commencent à fuser.

Puis c’est le départ ! L’Alpha démarre en tête, fusant à toute vitesse dans les rues parisiennes, aussitôt suivie par la meute au grand complet. Les hurlements de joie accompagnent leur course effrénée.

Dans les rues, se glissant à toute vitesse sur la route, les trottoirs ou là où ils peuvent se faufiler, ils traversent Paris. Les piétons, d’abord surpris de voir un ou deux d’entre eux traverser la route, écarquillent les yeux lorsqu’une quarantaine d’autres specimens apparaissent au coin de la rue, envahissant l’espace à toute vitesse et disparaissant tout aussi vite.

Le soleil décline dans le ciel parisien. Il faut vite rejoindre la forêt, avant qu’il ne soit trop tard. Avant qu’il ne fasse trop sombre.

Il leur faudra une petite heure pour atteindre la cible tant convoitée. La nuit est quasiment entièrement tombée, laissant sa chape obscure s’abattre sur la lumière mourante du jour. Dans les bois, ils continuent leur cavalcade, les yeux tournés vers le ciel, à SA recherche. Mais Elle ne se montre pas, timide... Des lumières oscillantes, lucioles qui les guide, éclairent le chemin devant eux, faisant d’eux des nyctalopes.

La cavalcade se poursuit, et bientôt ils sortent de sous les arbres protecteurs et s’engagent sur un grand espace de bitume. Là, l’un d’eux stoppe, se retourne et hurle en montrant le ciel.

Elle est là. Enorme et resplendissante, dorée et scintillante.

La Lune se montre enfin.

Les hurlements jaillissent de toutes parts, ils hurlent à la Lune, comme les Loups qu’ils sont...

Ils s’élancent de nouveau, redoublant leurs hurlements, effrayant les automobilistes qui se demandent à quelle secte peut bien appartenir cette bande d’allumées qui hurlent à la Lune en plein Bois de Vincennes. Eux, ils s’en fichent éperduement... Ils glissent sur l’asphalte, unis dans les hurlements et dans les roulements, réunis pour une seule chose : rouler à la clarté de la pleine Lune et partager cette nuit avec leurs semblables.

Ce soir, les Loups-garous étaient en rollers... La nuit est encore longue et les Loups-garous comptent bien en profiter...

MEHDI


Inspiré par la Rando de la Lune, organisée à chaque pleine Lune par Claire de Planet Roller.

- La première rando pleine lune à Rouen : Un message de To be 1 recu le 24 mai 2005 " kikou clarinette g réussi ! g lancé La première rando de La lune à Rouen. On est parti à 2 et 7 rollers se sont joint à nous. On l’a baptisée ’Claire de lune’ pour toi".

La deuxième rando de la pleine lune a encore eu lieu à Rouen, merci To be 1 ...

A vous tous dans nos belles villes de France, qu’attendez vous pour en faire autant ?
Claire de Lune


Cliquez ici pour voir quelques photos de la rando par DJc



- Prochain rendez-vous de la rando "Pleine lune" :

-  Jeudi 21 juillet 2005.

- Comme d’habitude à 21h00 rue de la lune (M° bonne nouvelle).

- Retour rue de la lune vers 23h00 23h30

- Randonnée pour "les loups garous" sachant freiner.

la rando de la Pleine Lune est une rando sympa, libre et gratuite pour les loups garous de bonne composition ; parfois on va assez vite, mais on essaie toujours de rendre notre rando accessible à tous les loups garous.

Nous allons souvent de fontaines en fontaines l’été et vers le Bois de Vincennes prendre le frais et voir la Lune à travers les branches des arbres !
Vous êtes donc tous , patineurs des randos roller en général, bienvenus à la rando de la Pleine Lune, c’est un rendez vous quasiment mensuel que nous faisons le jour de la Pleine lune.

Si ce jour tombe un vendredi nous faisons notre rando soit le jeudi précédent soit le samedi, si elle tombe un dimanche nous la faisons le lundi.

Nous patinons environ 2 heures car nous savons que vous devez rentrer chez vous à un moment donné (parfois même on travaille le lendemain ou encore il faut rentrer en grande banlieue.....)

Chaque mois nous annonçons la prochaine date sur cette page internet, vous pouvez l’envoyer à vos copains loups garous qui aiment patiner la nuit dans les rues.

Vous pouvez aussi envoyer un mail à Claire de Lune à Claire@planetroller.com afin d’être prévenu directement de la prochaine rando et d’autres news interessantes.

Si vous voulez devenir adhérent de Planet Roller vous êtes bienvenus (liens sur la page adhésion) votre cotisation nous permet de continuer notre action.

Claire de lune



.


""){ print( "Vos commentaires                                          Réagir à cet article

"); } ?> ""){ print( "

Il n'y a pas encore de commentaire

");} ?>

Accueil | Plan du site | Crédits | Info légal   
© Planet Roller 2001-2009 (v 3.6)